Advertisement
Circle-icons-pencil.png

Cet article n’est pas rédigé dans un style encyclopédique

Cet article n'est pas rédigé dans un style encyclopédique ou ne respecte pas certaines conventions d'écriture locales. Vous pouvez en améliorer sa rédaction ou sa mise-en-page en le modifiant.

Cet article contient des informations révélatrices

Un Émissaire est un elfe qui effectue des missions pour le Conseil. Un Émissaire a diverses missions, comme celle d’exécuter un brise mémoire. Cette mission de brise mémoire a été assignée à Alden Vacker aidé par Quinlin Sonden sur Prentice Endal. Être Émissaire signifie avoir le plus haut rang de la noblesse, mis à part le rang de Conseiller.

Histoire[]

Création du Conseil[]

À l'époque lointaine de la création du Conseil, il y avait seulement trois Conseillers et aucun Émissaire. Les seuls membres de la noblesse étaient donc les trois Conseillers. Plus tard, le poste d'Émissaire a été créé afin d'assister le Conseil. Puis d'autres postes ont vu le jour, jusqu'à ce que la quasi-totalité des elfess dotés d'un talent fassent partie de la noblesse.

Décès de Jolie Ruewen[]

Avant l'arrivée de Sophie dans les Cités perdues, le Conseil demande à Grady Ruewen de devenir Émissaire à plusieurs reprises, car son talent d'hypnotiseur est extrêmement rare et utile. Malheureument pour le Conseil, il refuse à cause de la mort de sa fille, Jolie. Plus tard, il finit par accepter ce poste, mais démissionne lorsque le Conseil tente d'inhiber les pouvoirs de Sophie, avant de reprendre le poste, une fois que le Conseil est devenu plus proche du Cygne Noir.

Émissaires connus[]

Notes et références[]

  1.  Réf.  Relevé tome 8.5, Le Service des identités, Alden Vacker
  2.  Réf.  Relevé tome 8.5, Le Service des identités, Grady Ruewen
  3.  Réf.  Relevé tome 8.5, Le Service des identités, Della Vacker
Advertisement