Pour des informations autres ou complémentaires, voir la page "Shangri-La".

La page conseillée ici est en rapport avec cet article

Spoiler.png

Attention Spoiler !

Cet article contient des informations révélatrices au sujet du Tome 3 et 4

Éternalia est le nom d'une Cité Perdue et de la capitale des Elfes.

Les bâtiments sont grands et construits avec des cristaux brillants qui donnent un très bel aspect à la ville. Dans le troisième tome, Éternalia a été pratiquement détruite par l'incendie causé par Fintan. Malgré la charge de travail qu'elle représente, les gnomes et les nains reconstruisirent Éternalia qui est désormais encore plus belle qu'elle ne l'était avant l'incendie. On y trouve la statue de Kenric, décédé au même endroit (elle lui rend hommage).

Emplacement[modifier | modifier le wikicode]

Dans le tome 8, on apprend grâce au visualiseur de M. Forkle que Éternalia se situe dans l'Himalaya, non loin du Sanctuaire.

Événements[modifier | modifier le wikicode]

C'est à Éternalia que les Conseillers font leurs discours, et président les audiences. Ils habitent dans douzes splendides châteaux de Cristal qui encerclent la ville. Celui d'Oralie est tapissé de fleurs roses. C'est à Éternalia que Fintan s'est échappé, et qu'un gigantesque incendie a été provoqué par les InvisiblesVoir "Tome 3" pour plus d'informations. C'est également ici que se sont manifesté les gnomes lors du tome 4, à cause de l'épidémie et des informations que cachait le ConseilVoir "Tome 4" pour plus d'informations.

Autres noms[modifier | modifier le wikicode]

Les humains appellent généralement Éternalia par son autre nom, Shangri-La.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]