Advertisement

Lady Alexine est une mentor d'éducation physique à Foxfire. Elle était la mentor de Sophie lors de son niveau 2[1].

Biographie[]

Métier[]

Lady Alexine est la mentor d'éducation physique des prodiges de niveaux deux à Foxfire. C'est pourquoi, elle dirige les sessions de Sophie Foster et d'autres filles du même niveau[1]. Alexine essaye tant bien que mal d'aider Sophie dans sa discipline[1], mais, malgré cela, la jeune télépathe ne parvient pas à canaliser son énergie pour augmenter ses performances sportives[1].

Premier jour à Foxfire de Sophie Foster[GDCP1][]

Lady Alexine intervient au début du premier tome pour interrompre Dex Dizznee et Stina Heks qui sont en pleine opposition[2], ce qui leur vaudra d'être tous deux en retenue pour plusieurs jours[2].

Examens de mi-semestre[GDCP1][]

Lors des examens de mi-semestre, elle utilise son talent de Phaseuse pendant l'épreuve d'éducation physique, ce qui déconcentre Sophie et lui fait rater la suite des exercices[3].

Audience de Sophie [GDCP1][]

Au cours de l'audience de Sophie, qui doit, entre autres, juger de sa capacité à continuer sa scolarité à Foxfire ; Alexine prend la défense de la jeune elfe. Elle explique au Conseil que, pour elle, Sophie mérite la note maximale à son épreuve d'éducation physique, pour sa prouesse d'être parvenue à sauter avec un ami blessé sans l'aide d'un nexus[4].

Description[]

Apparence[]

Lady Alexine a une silhouette mince et élancée, possédant de longs cheveux noirs[2] et des yeux en amande[2]. Elle porte souvent du bleu, couleur qu'elle semble apprécier[2].

Talent[]

Lady Alexine est Phaseuse ce qui veut dire qu'elle peut passer à travers des murs[2].

Apparitions[]

X m 2
0

Notes et références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3  Réf.  Relevé tome 1, chapitre 19
  2. 2,0 2,1 2,2 2,3 2,4 et 2,5  Réf.  Relevé tome 1, chapitre 17
  3.  Réf.  Relevé tome 1, chapitre 27
  4.  Réf.  Relevé tome 1, chapitre 49
Advertisement