Advertisement
Source-orange.png

Cet article contient des informations révélatrices
Guillemet.png
Je ne veux pas oublier que j'ai une sœur extraordinaire, quelque part dans le monde, et que même si son existence trépidante éclipse la mienne... je l'aime, de tout mon cœur.
— Amy à Sophie[src]

Amy Rose Foster (à présent connue sous le nom de Natalie Freeman par sa famille) est la sœur humaine de Sophie Foster. Elle reçoit le nom de Natalie Freeman après que des effaceurs elfes ont effacé ses souvenirs, mais son nom d'origine est Amy.

Biographie[]

Cette section doit être adaptée à la nouvelle mise-en-page
Cette section décrit l'histoire de Amy Rose Foster par ses tomes, et doit être adaptée pour la relater à travers les événements (ex : "Enfance", "Bataille du Mont Everest"...)Comment faire ?

Tome 1 : Gardiens des Cités Perdues[]

Amy s'amuse à agacer sa sœur régulièrement, notamment en la taquinant, en criant ou en lui donnant des surnoms ridicules. Elle reçoit par la suite un nouveau nom, Natalie Freeman, de la part des Effaceurs.

Tome 5 : Projet Polaris[]

Sophie surveille régulièrement sa famille avec une omnisciente illégale qui n'est pas déclarée au conseil et qui lui a été donnée par le Cygne Noir dans le premier tome. À la fin du tome 5, on découvre que les Invisibles ont attaqué et kidnappé la famille humaine de Sophie. Sophie, Keefe et Fitz ont alors fouillé la maison de la famille humaine de Sophie, et ont trouvé Natalie (Amy), terrifiée, qui se cachait. Amy se souvient de sa sœur dès qu'elle la voit, et demande « Sophie ? ». Lorsque les Invisibles sont entrés dans sa maison pour kidnapper ses parents, elle les entend dire qu'ils essayaient de percevoir ses pensées, mais réussit à rester inaperçue.

Tome 6 : Nocturna[]

Amy récupère ses souvenirs de Sophie et découvre les Cités Perdues. Elle aide le Cygne Noir à retrouver ses parents, puis retourne dans les Cités Interdites. Lorsqu'elle a découvert qu'elle avait deux noms, elle a décidé d'utiliser le nom Amy (qui signifie « bien-aimé ») car ce sont ses parents qui le lui ont donné, et non un elfe ayant modifié ses souvenirs. Elle doit cependant continuer à utiliser le nom de Natalie dans le monde humain, afin d'éviter que ses parents recouvrent leurs souvenirs.

Tome 8 : Héritages[]

M. Forkle révèle l'un des souvenirs de Sophie à Sophie et Amy, dans lequel on voit Sophie en train d'instiller accidentellement en Amy[1].

Description[]

Personnalité[]

Dans le premier livre, Amy est décrite comme une jeune sœur bruyante et qui énerve Sophie,[2] en l'appelant souvent par des surnoms qu'elle n'aime pas et en la taquinant.[2] Sophie considère Amy comme son opposé, avec de mauvaises notes et une immense popularité auprès de ses amis[2]. Lorsqu'Amy réapparaît dans le tome 6 : Nocturna, elle fait preuve de beaucoup plus de maturité, de détermination, de positivité et et afficher son désir d'aider Sophie à tout prix. Bien qu'elle ne puisse aider sa sœur dans aucune mission, elle est extrêmement fidèle envers sa famille et passe des heures à rechercher des informations quant à leurs déplacements.

Apparence[]

Amy a des cheveux bruns bouclés, des yeux verts[2] et un visage constellé de taches de rousseurs.[3] Chez les humains , elle porte un jean et un T-shirt tardis. Chez les elfes, elle portait une tunique bleu nuit constellée de saphir et de diamants, ainsi qu'un leggings argent et des bottes à talons qui montent jusqu'aux genoux.

Relations[]

  • Emma Iris Foster (mère) : C'est la mère d'Amy. Son nom a été changé en Kate Freeman lorsque les Invisibles l'ont kidnappée, elle et son mari.
  • William David Foster (père) : William Foster est le père d'Amy. Son nom a été changé en Connor Freeman pour la même raison que ci-dessus. On voit qu'Amy l'aime, car elle s'inquiétait pour lui quand il a été kidnappé par les Invisibles.
  • Sophie Elizabeth Foster (sœur adoptive) : Sophie est la sœur d'Amy. Cette dernière a vécu avec Amy jusqu'à l'arrivée de Fitz. Les deux sœurs se taquinaient beaucoup. Sophie à volé le jeu de karaoké de sa sœur. C'est suite au sauvetage de ses parents dans le tome 6 qu'ils se sont finalement rapprochés. Elles sont également autorisées à porter un transmetteur pour garder le contact. C'est la preuve qu'elles sont bien plus proches que par le passé, comme de véritables sœurs.
  • Quinlin Sonden (ancien gardien) : Quinlin était le gardien d'Amy pendant son séjour dans les cités perdues. Lors de ce dernier, Quinlin et Amy ont fouillé des documents ensemble.
  • Livvy Sonden / Médoc (ancien tuteur) : Livvy aime bien Amy et lui donne des bonbons.
  • Marty et Watson (animaux de compagnie) : La famille humaine d'Amy a deux animaux de compagnie : Marty, un chat, et Watson, un chien.

Arbre généalogique[]

Famille Dizznee

Famille Ruewen

Famille Foster

Kesler Ardal Dizznee
 
Juline Kalea Dizznee

Edaline Kelia Ruewen
 
Grady Howell Ruewen

William David Foster
 
Emma Iris Foster

Dexter Alvin Dizznee

Bex Dizznee

Lex Dizznee

Rex Dizznee

Jolie Lucine Ruewen

Brant Alger

Sophie Elizabeth Foster

Amy Rose Foster

Apparitions[]

X X X X X X X 7
0

Notes et références[]

  1.  Réf.  Relevé tome 8, chapitre 16
  2. 2,0 2,1 2,2 et 2,3  Réf.  Relevé tome 1, chapitre 5
  3.  Réf.  Relevé tome 8, chapitre 15
Advertisement