Advertisement
Source-orange.png

Spoiler.png

Attention Spoiler !

Cet article contient des informations révélatrices

Sir Astin est un mentor d'Univers à Foxfire.

Description[]

Apparence[]

Sir Astin a des cheveux blonds. Il possède une voix calme.[1].

Personnalité[]

Il a la même personnalité que son alter-ego M. Forkle bien qu’il le cache pour préserver sa fausse identité.

Talent[]

Il est Télépathe, comme les autres identités de Forkle.

Relations[]

Lors de l'audition de Sophie survenue après que celle-ci ait réussi à collecter de la Quintessence, Sir Astin se montre protecteur envers l'accusée et la défend. En effet, en tant que M. Forkle, il tâche de protéger le Colibri.

Histoire[]

Sir Astin enseigne la matière Univers à Foxfire.

  • Au cours du Tome 1, Sir Astin avait donné un devoir : il fallait trouver les étoiles demandées et faire le lien entre celles-ci et une étoile manquante. Mais il est choqué de la découverte que Sophie a fait : elle avait capturé une étoile non-répertoriée dangereuse, Élémentine. Cette étoile est en réalité faite de Quintessence, le 5ème élément. Le lien, que devait avoir Sophie était les étoiles métalliques. Après cette découverte, l'école a été évacuée. Sophie Foster passera devant le tribunal, car elle a enfreint une loi sérieuse. Elle avoue qu'elle ne savait pas comment elle pouvait le savoir, mais ça lui disait quelque chose. Sir Astin avait dit qu'il n'avait aucune idée de comment la localisation était arrivée sur la cartographie. L'enseignant donne cent pour cent à Sophie, à la fin de l’année pour avoir mémorisé toutes les étoiles.
  • Il dévoile à Sophie et ses amis que Sir Astin fait partie des multiples identités de M. Forkle. Il en profite donc, revêtant cette identité, dans le tome 4, pour accompagner Sophie, Keefe et Dex à la manifestation des gnomes.

Apparitions[]

X X X X 4
0

Anecdotes[]

  • M. Forkle fait remarquer à Sophie que la séance d’astronomie avec Sir Astin était l’une des seules à ne pas l’angoisser.
  • Della l'avait pour mentor en Niveau Trois.

Notes et références[]

  1. Relevé tome 1, chapitre 18 « Mais Sir Astin, un elfe aux cheveux couleur platine et à la voix douce et susurrante.&nsp;»