Advertisement
Source-orange.png

Les Banshees sont des créatures ressemblant à des furets[1]et qui peuvent sentir quand quelqu'un est en danger. Malheureusement elles ne sont pas capables de prévenir quand quelqu’un est brisé comme Alden dans le tome 2.

Description[]

Apparence[]

Les banshees sont des créatures minces qui, selon Sophie ressemblent à des furets avec des yeux globuleux. Ils sont graciles, ont la fourrure grise et des petits yeux violet.

Caractéristique[]

Ils crient quand les maladies d'une personne sont mortelles et se posent à côté d'eux quand ils meurent et sont sur leurs dernières respirations. Parfois, ils vont s'allonger à côté de quelqu'un, parfois il survivra miraculeusement, mais c'est rare et cela n'arrive généralement pas. Bullhorn a fait cela pendant 2 semaines quand Sophie Foster s'est évanouie après son évaporation. Ils ont un très bon instinct et c'est pour cette raison que nombre de médecin les choisissent comme animal de compagnie.

Banshees connus[]

  • Bullhorn, qui travaille avec Elwin dans le centre médical de Foxfire. Il a une fourrure grise et des yeux violets.

Apparitions[]

X X X X X X X X X 9
0

Notes et références[]

  1. Comme sur l'image de la page