Advertisement
Source-orange.png

Le Centre de soins se situe à Foxfire, c'est là que se rendent les prodiges et les mentors si pendant les sessions ils se sentent mal. C'est l'infirmerie de l'école ; elle est gérée par Elwin.

Description[]

Apparence et composition[]

Il est composé seulement de quelques lits de camps, d'un bureau d'alchimie pour le travail d'Elwin[1], le seul médecin du centre, d'étagères pour ranger les différentes fioles, élixirs, somnifères et autres médicaments elfiques... 

Histoire[]

Générale[]

Keefe a souvent insisté pour que le centre soit rebaptisé "Centre Foster" à l'égard du nombre de fois où la jeune fille doit s'y rendre ; pourtant lui non plus n'est pas en reste, c'est le 2ème meilleur patient d'Elwin - voir même le 1er à égalité avec Sophie. D'après Keefe c'est parce qu'il est trop souvent avec la télépathe qu'il est toujours blessé, mais Elwin n'est pas d'accord avec lui donc il a décidé d'afficher au-dessus de 2 lits une image de Keefe et de Sophie dans leurs costumes durant la cérémonie d'inauguration de Foxfire.

Populations[]

C'est le médecin qui occupe le centre de soins, il y soigne les malades et les blessés de Foxfire. Il dort parfois au centre quand il a des patients (qui se révèlent souvent être Sophie et ses amis). Il est très gentil et affectionné avec Sophie et ses amis (surtout elle et Keefe) car il est amené à les soigner souvent, il les connait donc très bien.

Elwin est aussi aidé par Bullhorn, une Banshee qui l'aide à analyser l'état de ses patients et peut également le guider pour choisir les bons remèdes pour contrer de grave danger.

Galerie[]

Notes et références[]

  1.  Réf.  Relevé tome 1, chapitre 20
Advertisement