Spoiler.png

Attention Spoiler !

Cet article contient des informations révélatrices.

Choralmere (litt. Chœur simple) est officiellement la demeure de la famille Song.

Après un différent entre Les jumeaux (Tam et Linh) et leurs parents (Quan et Mai) les jumeaux vont habiter ailleurs. On sait qu'il y a un océan à proximité et beaucoup fontaines à l'intérieur ce qui déstabilisait beaucoup Linh lorsqu'elle apprenait a maîtriser son talent.Malgré sa rancœur, Linh revient au domicile familial lorsque son frère rejoint les Invisibles...

Emplacement[modifier | modifier le wikicode]

Choralmere se situe entre la lisière d'une forêt tropicale, d'un océan et d'une crique. Un endroit peu approprié pour une Hydrokinésiste à peine manifestée (Linh).

De l'eau turquoise longe la rive argentée et un chemin de roche bordé de nervures dorées à l'entrée. Les coins de la mur extérieur en cristal et ambre couronne les toits dorés. Des tours construites en briques sont dans le cour, avec des balcons orée. Des lanternes dorées sont nouées autour de la structure, on peut voir des arbres dans le centre. Les vagues et les feuilles bruissantes créent une symphonie de musique. Le sol est doré avec des fontaines dorées à l'intérieur et même un couloir bordé de miroirs. La cour intérieure est remplie d'arbres en fleurs et de plantes.

Habitants[modifier | modifier le wikicode]