Advertisement

Cet article contient des informations révélatrices au sujet du tome 6 et du tome 8.

Choralmere ( litt.  Chœur simple) est officiellement la demeure de la famille Song

Description[]

À proximité de Choralmere, se trouve un océan. À l'intérieur de la maison, il y a de nombreuses fontaines à l'intérieur, ce qui déstabilisait beaucoup Linh lorsqu'elle apprenait à maîtriser son talent ; malgré cela, ses parents ont voulu rester[1].

Apparence[]

De l'eau turquoise et un chemin de roche bordé de nervures dorées longent la rive argentée, jusqu'à l'entrée. Les coins du mur extérieur en cristal et ambre couronnent les toits dorés. Dans la cour intérieure, se trouvent, des tours construites en briques possédant des balcons dorés, des arbres en fleurs et des plantes positionnés au centre, des lanternes dorées nouées autour de la structure. À l'intérieur, le sol est doré. Les fontaines présentes, sont également dorées. Il y a un couloir fait de miroirs, et un studio dans lequel Mai Song exerce ses talents d'artiste.

Histoire[]

Famille Song réunie[]

Avant le bannissement de Linh et Tam des Cités perdues, ils vivaient à Choralmere. Mais depuis cet événement, et ce jusqu'au tome 8[2], seuls leurs parents (Quand et Mai) y vivent[1].

Après l'intégration du Cygne Noir[GDCP5][]

Dans le tome 5, Tam demande à Linh si elle veut vraiment retourner à Choralmere[3]. Celle-ci répond que non[3].

Capture d'Alvar[GDCP6][]

Dans le tome 6, Tam propose d'amener Alvar Vacker, récemment capturé, à Choralmere, ce qu'ils font[4].

Mise de révélante[GDCP7][]

Dans le tome 7, Tam propose d'aller disperser de la révélante sur Choralmere pour voir s'il y a des enzymes ogres à cause du passage d'Alvar[5].

Décision de Linh[]

C'est dans le tome 8 que Linh décide de retourner à Choralmere[6] à la demande de Tam, prisonnier des Invisibles[7].

Emplacement[]

Choralmere se situe entre la lisière d'une forêt tropicale, un océan et une crique. Un endroit peu approprié pour une Hydrokinésiste à peine manifestée ; Linh[1].

Résidents[]

Galerie[]

Apparitions[]

X X X X X 5
0

Notes et références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2  Réf.  Relevé tome 6, chapitre 48
  2.  Réf.  Relevé tome 6, chapitre 22
  3. 3,0 et 3,1  Réf.  Relevé tome 5, chapitre 9
  4.  Réf.  Relevé tome 6, chapitre 47
  5.  Réf.  Relevé tome 7, chapitre 9
  6.  Réf.  Relevé tome 8, chapitre 22
  7.  Réf.  Relevé tome 8, chapitre 21
Advertisement