Advertisement
Source-orange.png

La Conquête est un jeu elfique assez apprécié et, selon Keefe : « Juste le meilleur jeu jamais inventé. » Il ressemble au jeu du drapeau des humains, d'après Sophie.

Description[]

Les règles sont assez simples : une équipe (en général 2 personnes) essaie d'atteindre une base étant protégée par une autre équipe. L'équipe qui protège cette base doit attraper les joueurs adverses en les "marquants" (en les touchant) avant que la première équipe n'atteignent la base.

Les talents peuvent y être interdits si les parties sont trop inégales (ce qui est souvent le cas avec Sophie).

Règles du jeu[]

Expliqué par Fitz Vacker[]

Chaque équipe doit positionner sa base à l'intérieur du domaine. L'équipe qui choisit sa base la première part en premier. Interdiction de cacher des muscrapauds nulle part !(On sait tous que ce n'était pas le "fruit du hasard", Keefe !) Utiliser ses pouvoirs est autorisé. (Mais en restant invisible tout du long , tu rends les parties vraiment barbantes, Alvar !) Il n'y a pas de récompenses à gagner. (Parce que vous êtes tous beaucoup trop compétitifs !)

Apparition(s)[]

Keefe, Fitz, Biana et Sophie aiment bien y jouer à Everglen, parce que le terrain immense de la propriété est approprié pour ce jeu. Sophie arrive presque toujours à gagner en remontant la piste des pensées de ses adversaires puis transmet à son allié la position de leurs adversaire, grâce à son talent de Télépathe.

Advertisement