Parfois, la rebellion représente la voie la plus juste.

Conseillère Oralie, tome 4, les invisibles

Attention Spoiler !
Cet article contient des informations révélatrices.

La Conseillère Oralie est une puissante Empathe. Elle est aussi la mère génétique de Sophie Elizabeth Foster. Elle a donné son ADN au Cygne Noir pour créer "une alerte lancée", une force qui agirait pour le bien et le changement etc. Malgré cela, elle ne témoigne aucune affection à son encontre et Sophie manifeste de l'aigreur lorsqu'elle est présente ,après avoir découvert l'identité de sa mère biologique .

Elle est l'un des plus puissants appuis du Cygne Noir et de Sophie au sein du Conseil. Elle était suspectée d'aimer le Conseiller Kenric, mais ses responsabilités lui interdisaient d'entamer une relation amoureuse... C'est elle qui a remis la cache de Kenric à Sophie et permis à celle-ci de rencontrer Gethen. Le jumeau de Mr Forkle est mort en la protégeant de Gethen et de ses acolytes, Les Invisibles, lors de la destruction de Lumenaria. Oralie est présente lors du test d'entrée à Foxfire de Sophie et vote pour son admission. On découvre dans le tome 8 que la conseillère est la mère biologique de Sophie grâce à un test de confiance que lui fit passer sa progéniture.

C'est dur à expliquer. Tu as tellement changé depuis notre première rencontre. Tu n'es plus une petite fille à présent. Ce qui est normal, bien sûr ! Seulement, j'aurais voulu... (Elle s'interrompit avant de détourner le regard.) Peu importe. Allons-y.

— Oralie a Sophie, TOME 8

Oralie a de longs cheveux blonds aux reflets d'or, elle a des yeux d'un bleu profond et légèrement gris. Elle a également des joues un peu rosées. Elle est très belle, et s'habille souvent en rose. C'est d'ailleurs sa couleur favorite et sa tour aussi (là ou elle habite aux châteaux des Conseillers) est toute rose.

Images[modifier | modifier le wikicode]

Fanart[modifier | modifier le wikicode]

 Caractère[modifier | modifier le wikicode]

Elle est de nature très douce et chaleureuse et aime aider Sophie et ses amis quand ils en ont besoin. Dans le tome 3, elle a refusé de servir de détecteur de mensonge, lorsque le Conseiller Emery a essayé l'inhibiteur de pouvoirs sur Sophie. Elle a été très attristée de la mort de Kenric, et par la suite, a tout fait pour aider le Cygne Noir à combattre les Invisibles. Elle a toujours fait en sorte d'aider le Cygne Noir et Sophie. On soupçonne qu’elle ait eu une liaison avec Kenric.  

Particularité(s)[modifier | modifier le wikicode]

Sa couleur préférée est le rose, elle en porte tout le temps sauf quand elle doit s'habiller en argenté comme les autres conseillers.