Advertisement
Source-orange.png

Les elfes sont une des espèces qui peuplent les Cités Perdues.

Description[]

Les elfes n'ont pas, contrairement aux croyances humaines, les oreilles pointues dès leur naissance mais seulement après les millénaires d'existence. Leurs autres aspects physiques sont similaires à ceux des hommes, sauf le fait qu'eux ne vieillissent pas (pas de rides, de cheveux blancs ...) et qu'une fois obtenu leur taille adulte il ne change plus.

L'un des traits significatifs des elfes est la couleur de leurs yeux : ils sont toujours bleus, à l'exception de ceux de Sophie Foster.

Histoire[]

Les elfes "dominent" les autres espèces, ce qu'on leur reproche parfois au prix de guerres.

Il y a bien longtemps, les humains vivaient avec les elfes mais, utilisant à des fins meurtrières les inventions elfiques à cause de Vespéra, ils ont été bannis des Cités Perdues et ont oublié l'existence des elfes.

Particularité[]

Capacité[]

Les elfes sont pour la plupart connus d'un talent et peuvent utiliser des pouvoirs très simples comme la télékinésie . Les elfes dénués de talents s'appellent les Sans-Talent . Ils sont presque éternels et, jusque là, aucun elfe n'est mort de vieillesse.

Système elfique[]

Chez les elfes les discriminations sont moins nombreuses mais il existe tout de même trois majeures : Les sans-talents, les naissances multiples (car on croit qu'étant plusieurs ils seront moins puissants) et les mal-assortis (ceux qui se sont mariés alors qu'ils n'étaient pas tous les deux sur la liste des prétendants, fournis par les entremetteurs de l'autre).

Elfes connus[]

A[]

B[]

C[]

D[]

E[]

F[]

G[]

H[]

I[]

J[]

K[]

L[]

M[]

N[]

O[]

P[]

Q[]

R[]

S[]

T[]

V[]

W[]

Z[]