Ébauche.png

En cours de rédaction

Cette page est actuellement en cours de rédaction. L'article "Emery" ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles. Vous pouvez aider Wiki Gardiens des Cités Perdues en le complétant. Comment faire ?

Spoiler.png

Attention Spoiler !

Cet article contient des informations révélatrices au sujet du tome 3

Le Conseiller Emery est le porte parole du Conseil.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Avec le Conseil [modifier | modifier le wikicode]

Le Conseiller Emery est le porte-parole du Conseil.

Au début du premier tome, Emery fait preuve de soutien envers Sophie mais, peu après, il devient un de ses opposants (au moment où Alina intègre le Conseil ; il est souvent d'accord avec elle). C'est lui qui a mis l'inhibiteur de pouvoir à Sophie. Le conseilleur oscille entre soutien et opposition à Sophie Elizabeth Foster.

Caractéristiques Physiques[modifier | modifier le wikicode]

Emery possède des cheveux noirs mi-longs, avec une peau foncée et des yeux bleu saphir.

Talents[modifier | modifier le wikicode]

Le Conseiller est un Télépathe, c'est pour cela qu'il est le porte-parole : il peut converser par la pensée avec les autres membres du Conseil, sans dévoiler leurs points de vue et décisions.

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

Le Conseiller Emery apparaît dans tous les tomes.

Anecdote(s)[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans le tome 7, Ro déclare au Conseiller qu'il ne pourrait supporter une douleur trop importante, à quoi il réplique, le visage gris, comme en souvenir à quelque chose d'effroyable, qu'elle serait surprise.

Image[modifier | modifier le wikicode]

Officielle[modifier | modifier le wikicode]