Advertisement
Source-orange.png

Le Conseiller Emery est le porte-parole du Conseil.

Biographie[]

Rôle de Conseiller[]

Arrivée de Sophie dans les Cités Perdues[GDCP1][]

Emery fait preuve de soutien envers Sophie au début de son séjour chez les elfes. Il essaye de la guider, et semble assez indulgent lors de ses audiences.

Après la mort de Kenric[GDCP3][]

Il décide, avec le reste du Conseil, d'élire Alina comme nouvelle Conseillère et de choisir le Magnat Leto comme successeur en tant que principal de Foxfire. Plus tard, lors de la même annonce des dirigeants, il déclare la punition de Sophie, pour avoir enfreint les lois de la télépathie et s'être introduit dans l'esprit du roi Dimitar ; ses pouvoirs doivent être bloqués. Il lui met donc l'inhibiteur de pouvoir de Dex, ce qui entraîne une forte douleur à la télépathe et sa perte de connaissance.

Description[]

Emery possède des cheveux noirs mi-longs, avec une peau foncée et des yeux bleu saphir.

Galerie[]

Talent[]

Le Conseiller est un télépathe, c'est pour cela qu'il est le porte-parole : il peut converser par la pensée avec les autres membres du Conseil, sans dévoiler leurs points de vue et décisions.

Relations[]

Affiliation[]

Apparitions[]

X X X X X m X X m 9
0

Anecdote[]

Dans le tome 7, Ro déclare au Conseiller qu'il ne pourrait supporter une douleur trop importante, à quoi il réplique, le visage gris, comme en souvenir à quelque chose d'effroyable, qu'elle serait surprise.

Notes et références[]

  1. Les conseillers n'ont pas le droit d'avoir une famille, et ce, afin qu'ils restent en permanence impartiaux avec tout le monde.
Advertisement