Source-orange.png

Un Enjôleur est un elfe ayant la capacité de charmer ses victimes grâce à sa voix envoûtante et de les plonger dans un état de bonheur afin de les mettre en confiance.

Un Enjôleur est un elfe pouvant charmer quelqu'un afin d'influencer les choix de cette personne, grâce à l'unique son de sa voix et au pouvoir de ses mots. L'Enjôleur peut ainsi suggérer à sa cible d'effectuer une ou des actions. Il est possible de ne pas effectuer cette action par une grande force de volonté.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les Enjôleurs ont un talent différent des Hypnotiseurs car ils charment grâce à leur voix, et que la personne charmée n'est pas obligée d'obéir (comme Alden lorsqu'il refuse de se marier avec Alina). Les télépathes sont moins influencés par ce talent car ils ont l'esprit plus clair.

De plus, contrairement aux Hypnotiseurs qui modifient la pensée de leur cible et qui l'oblige, le soumet à ses volontés, les Enjôleurs proposent une alternative tentante, en leur parlant doucement pour les charmer, et comme déjà dit ci-dessus, une grande volonté peut retourner la proposition.

Ce Talent est soumis à des restrictions et est surveillé par le Conseil.

Enjôleur connu[modifier | modifier le wikicode]