Everglen (litt. Vallon de toujours/éternel) est la résidence de la Famille Vacker.

Everglen est la demeure de la famille Vacker . Elle dispose d'un portail spécial qui absorbe la lumière afin d'empêcher un elfe de sauter directement dans la propriété mais il a été retiré dans le tome 7 pour montrer que la famille Vacker n'a rien à cacher. Everglen dispose aussi, en plus de la maison de cristal des Vacker d’un grand parc, un lac et une forêt où Fitz, Biana et leurs amis jouent souvent à la conquête grâce à l'espace disponible.

La demeure de cristal des Vacker est immense et magnifique ; elle possède un grand salon, une salle de réception pour les galla de Vanage de nombreuses chambres et le bureau d'Alden qui est entouré d'un aquarium circulaire. Everglen fut autrefois habité par Luzia Vacker qui avait construit l'endroit pour se reposer après s'être entraînée avec le soleil .

Elle disait qu'elle appréciait beaucoup le lac et le calme qui habitait la demeure. On découvre dans le tome 7 que la résidence abritait aussi une ruche trolle, inconnue du peuple troll, qui a été créée par l'impératrice Pernille et Luzia Vacker.

Résidents[modifier | modifier le wikicode]

M.jpg