Advertisement

Fallon Vacker est l'un des plus anciens elfes vivants dans la saga Gardiens des cités Perdues.

Biographie[]

Cette section doit être adaptée à la nouvelle mise-en-page
Cette section décrit l'histoire de Fallon Vacker par ses tomes, et doit être adaptée pour la relater à travers les événements (ex : "Enfance", "Bataille du Mont Everest"...)Comment faire ?

Fallon Vacker est l'un des plus anciens elfes vivants. Il faisait partie du conseil original qui se composait de trois elfes[1]. Il était conseiller quand le conseiller Bronte était l'un des premiers émissaires. Il est resté conseiller pendant près d'un milliers d'année avant de se retirer pour se marier[1]. Il était l'un de ceux à aller à Ravagog après que les Ogres aient pris le contrôle de la patrie Gnomes. Au moment où les livres sortent, il vit comme la plupart des anciens : isolé et acceptant rarement les visiteurs. Il habite à Mistmead.

Description[]

Apparence[]

Fallon Vacker est grand, blond, a le visage en ligne droite et des oreilles longues et aiguës puisque c'est un ancien[2]. Sa chevelure est implantée en V et ses traits sont ciselés et sévères. Ses yeux sont profond comme le ciel nocturne[2].

Relations[]

Arbre généalogique[]

Famille Vacker
 
?
 
?
 
?

Fallon Vacker
 
Luzia Vacker
 
?

Orem Vacker

Générations
manquantes

Alden.PNG

Alden Dedrick Vacker

Della.PNG

Della Adara Vacker

Alvar Soren Vacker
 
Cercle-Fitz, Tome 8.jpg
Fitzroy Avery Vacker
 
Cercle-Biana, Tome 4.jpg
Biana Amberly Vacker

Apparition[]

m m X m m 5
0

Anecdotes[]

  • Fallon Vacker est l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père de Alvar, Fitz et Biana[1].

Notes et références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2  Réf.  Relevé tome 4, chapitre 26
  2. 2,0 et 2,1  Réf.  Relevé tome 7, chapitre 2
Advertisement