Attention Spoiler !

Les Dizznee forment une famille elfique dont les membres connus habitent à Rimeshire.

Kesler, le père, gère le magasin Slurps et Burps, une boutique où l'on trouve toutes sortes de remèdes et élixirs confectionnés par lui-même car c'est un alchimiste talentueux. Dexter Dizznee (appelé Dex) est jaloux de la Famille Vacker, plus précisément de Fitz qu'il nomme "le petit génie". Kesler et Juline ont eu des triplés (Bex, Rex, Lex). ! Ils sont souvent traités demal-assortis mais ils sont très énergiques.

Blason[modifier | modifier le wikicode]

Symbole Famille Diznee.png

Le symbole de la famille Dizznee est un arbre composé de différents outils d'alchimie.

Membres[modifier | modifier le wikicode]

Description de ses membres[modifier | modifier le wikicode]

  1. Kesler , le père donc, est le gérant de la boutique Slurp&Burp. Il ne supporte pas les "nobles snobinards" comme les appellent-ils. Il est un sans-talent donc sa boutique se trouve à Mystérium. Il aime se moquer des nobles car comme c'est un "mal-assorti" ils se moquent aussi de lui. Il aime sa famille plus que tout et apprend ses connaissances à son 1er fils : Dex
  2. Juline, la mère donc, est la sœur de Edaline. Elle fait partie du Comité du Cygne Noir, sous le nom de Blizzard mais son mari et Dex ne sont au courant que dans le tome 5. Elle ressemble beaucoup à sa sœur. Elle est douce et paraît souvent débordée. Elle aussi subit les moqueries sur les "mal-assorti" mais elle semble s'en moquer car elle aime Kesler et ses enfants et elle heureuse alors il n'y a que cela qui compte, dit-elle.
  3. Dex, l'aîné de la fratrie donc, est le premier et le meilleur ami de Sophie. Il ressemble à sa mère. Il est drôle et attentionné. Lui aussi n'aime pas les nobles, comme son père, et au début de la saga, il appelle Fitz le petit génie (sûrement car il est jaloux). Il aide souvent son père à la boutique grâce à ses talents d'alchimiste.
  4. Les triplés : Bex, Rex, Lex. Bex est donc la seule fille. Ils sont très énergiques et provoquent beaucoup de dégâts.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Sondage[modifier | modifier le wikicode]