La Famille Ruewen habite à Havenfield. Elle était autrefois populaire grâce à leurs spectaculaires fêtes, lorsque Jolie était toujours en vie. La Famille Ruewen est composée de Grady, Edaline, et de Sophie Elizabeth Foster qu'ils ont adopté. Autrefois, ils eurent une fille, Jolie, malheureusement, elle mourut dans un incendie déclenché par son fiancé Brant grâce à son pouvoir de Pyrokinésiste, qu'elle a toujours couvert et aimé malgré son appartenance aux Invisibles.

Edaline et Grady ont d'abord refusé l'adoption de Sophie, parce que celle-ci leur rappelait trop leur fille Jolie, ce qui a rendu Sophie malheureuse, elle ne voulait parler à personne. Suite au kidnapping de Sophie, Edaline et Grady ont refait une demande d'adoption au même moment que Alden et Della. Et Sophie a choisit Grady et Edaline Ruewen, pour qu'ils se sentent moins malheureux après la mort de leur fille unique. Sophie aurait pu être la sœur adoptive de Fitz et Biana.

Membres[modifier | modifier le wikicode]

Arbre généalogique[modifier | modifier le wikicode]

Famille Dizznee

Famille Ruewen

Famille Foster

Kesler Dizznee
 
Juline Dizznee

Edaline Ruewen
 
Grady Ruewen

William Foster
 
Emma Foster

Cercle-Dex, Tome 1.jpg
Dexter Dizznee

Bex Dizznee

Lex Dizznee

Rex Dizznee

Jolie Ruewen

Brant
 
Cercle-Sophie, Tome 8.jpg
Sophie Foster

Amy Foster

Symbole/broche[modifier | modifier le wikicode]

Le symbole de la famille est décrit comme un triangle avec dessus un aigle écarlate planant avec une rose blanche dans ses serres.[1]

Images[modifier | modifier le wikicode]

Fanart[modifier | modifier le wikicode]

Sondage[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Relevé tome 1, chapitre 17