Source-orange.png

La famille Song est une famille elfe qui, originellement, était orientée vers la musique.

Une partie des membres de leur famille sont des compositeurs de musique elfique très célèbres. Leur nom de famille à l'origine était initialement "Tong" mais une de leurs ancêtres était surnommée Lady Song, en référence au mot anglais song, chanson, et en enregistrant le nom de sa fille, elle a officialisé le surnom.

Résidence[modifier | modifier le wikicode]

Quan et Mai Song habitent à Choralmere mais ce n'est pas le cas de Tam et Linh. Suite à des problèmes avec leurs parents, ces derniers ont décidé de vivre hors du domicile familial à différents endroits : ils campaient dans la forêt, puis ont habité une maison laissée par un nain mort durant la bataille de l'Everest ; à leur entrée dans le Cygne Noir, ils se sont installés à Alluveterre. Après la trahison de Keefe, qui fournit aux Invisibles un cristal de saut menant vers leur domicile, les jumeaux déménagent chez Tiergan car Wylie est retourné vivre avec son père. Dans le tome 8, Linh retourne vivre à Choralmere pour protéger son frère toujours prisonnier de Lady Gisela.

Membres connus[modifier | modifier le wikicode]

Arbre généalogique[modifier | modifier le wikicode]

Famille Song
 
Lady Song
 
?

?

8 générations
manquantes

Mai Song
 
Quan Song

Cercle-Tam, Tome 7.jpg
Tam Dai Song
 
Cercle-Linh, Tome 6.jpg
Linh Hai Song

Blason[modifier | modifier le wikicode]

Article détaillé : Blason des Song

Le blason de la famille Song représente deux loups argentés dos à dos qui tendent le cou en hurlant à l'unisson vers la lune sur un fond noir.

Song crest.png

Galerie[modifier | modifier le wikicode]