Advertisement
Avertissement
Cet article contient des informations révélatrices !

Lady Galvin est une enseignante à Foxfire, la noble académie des elfes.

Biographie[]

Enseignement à Foxfire[]

Lady Galvin enseigne l'alchimie à Foxfire. Elle n'aime pas particulièrement son travail et le fait seulement pour le titre[1]. Elle n'aime pas vraiment Sophie Foster, qu'elle ne trouve pas très compétente dans sa matière. Sophie lui a même brûlé accidentellement sa cape[1]. Lady Galvin était furieuse car elle attache beaucoup d'importance à sa cape et à l'image qu'elle donne d'elle. Elle est la seule enseignante à ne pas avoir validé le niveau de Sophie devant le Conseil et cela a failli empêcher la jeune fille de poursuivre sa scolarité à Foxfire, mais l'alchimie fut remplacée par les cours d'Instillation et Sophie continua de suivre ses cours dans l'académie elfe.

Description[]

Apparence[]

Elle a des cheveux marron tirant sur le roux attachés en une coiffure serrée ainsi que des yeux bleus[1].

Personnalité[]

Lady Galvin est très attachée à sa cape[1], le symbole de la noblesse, et plus généralement à ses vêtements. Elle paraît arrogante, peu aimable, assez froide et stricte mais elle sait parfois se montrer gentille. Elle est connue pour faire systématiquement échouer ses prodiges.

Talent(s)[]

L'enseignante est sans-talent, mais elle est très douée pour l'alchimie. Elle cherche à masquer son statut de sans-talent derrière la noblesse qui lui a été donnée à son entrée dans le corps enseignant de Foxfire[1].

Apparitions[]

X X 2
0
X X 2
0

Notes et références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4  Réf.  Relevé tome 1, chapitre 20 
Advertisement