Advertisement
Source-orange.png

L'adaptation cinématographique Gardiens des Cités Perdues en temps réel a été confirmée le 11 janvier avec un article de Deadline[1] et via des messages sur l'Instagram de Shannon Messenger[2] et Twitter[3].

Description[]

Le scénario sera écrit par Kate Gritmon et Ben Affleck, le film réalisé par ce dernier[4]. Madison Ainley sera le producteur délégué. Le projet sera produit par la société de production de Ben Affleck, Pearl Street Films. Pour l'instant, les fans ne peuvent pas être sûrs de la date de sortie du film au public.

Résumé[]

Une jeune fille télépathe de 12 ans doit comprendre pourquoi elle est la clé de son tout nouveau monde avant que la mauvaise personne ne trouve d'abord la réponse. Ceci est basé sur le premier livre de la série, donc sur le premier de Gardiens des Cités perdues.

Développement[]

Le film est actuellement à un stade de développement très précoce et aucun enregistrement n'a encore eu lieu.

Informations supplémentaires[]

Messenger déclare qu'elle a parlé avec Ben Affleck, qu'il a lu le premier tome et qu'il a une très bonne compréhension de la série. Elle a également déclaré qu'elle n'avait pas du tout son mot à dire dans le casting et les auditions, et essaiera de tenir les gens informés si des nouvelles concernant le film surviennent sur ses plateformes sociales (Instagram, Twitter, Facebook).

Notes et références[]

  1.   Réf.  Relevé document, média ou site externe, Deadline
  2.   Réf.  Relevé document, média ou site externe, Instagram
  3.   Réf.  Relevé document, média ou site externe, Twitter
  4.   Réf.  Relevé document, média ou site externe, Allociné
Advertisement