Ébauche.png

En cours de rédaction

Cette page est actuellement en cours de rédaction. L'article "Gisela Minette Sencen" ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles. Vous pouvez aider Wiki Gardiens des Cités Perdues en le complétant. Comment faire ?

Source-orange.png

Il faut accepter le changement.

Lady Gisela

Spoiler.png

Attention Spoiler !

Cet article contient des informations révélatrices.

Gisela Sencen, plus généralement appelée Lady Gisela dans la saga, est l'une des principales antagonistes de la série Gardiens des cités perdues et elle est la leader des Invisibles.

Votre aide est la bienvenue pour la compléter ! Comment faire ?

On découvre qu'elle fait en réalité partie des Invisibles lors de l'attaque au mont Everest, dans le Tome 3 : Le Grand Brasier (alors qu'on a toujours crû que c'était Lord Cassius). Elle dirigeait le Projet Polaris qui a été repris par Fintan qui y a ajouté "sa vision" après avoir jeté Lady Gisela dans une prison Ogre. Elle s'est échappée de cette prison et a abandonné Fintan et capturé Vespéra, reprenant le contrôle du Projet Polaris.

Lady Gisela a des cheveux blonds et des yeux bleu glacier comme son fils, Keefe Sencen, et son mari, Lord Cassius. Elle est toujours très bien habillée. Elle est splendide, d'une beauté glaciale.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

On qualifie souvent Lady Gisela de "Manipulatrice" car elle se sert de tout le monde. Elle est très maligne et intelligente. Même si ce n'est juste qu'une Polyglotte.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Talents[modifier | modifier le wikicode]

Lady Gisela est Polyglotte et possède une mémoire photographique.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Lady Gisela est la mère de Keefe Sencen, mais aussi l'épouse de Lord Cassius Sencen. Elle est la cheffe des Invisibles (mis à part dans les tomes 4,5 et 6 où Fintan lui prend le pouvoir).

Ennemis au sein des Invisibles[modifier | modifier le wikicode]

Dans les Invisibles, Lady Gisela a beaucoup d'ennemis :

Arbre généalogique[modifier | modifier le wikicode]

Famille Sencen

Lord Cassius
 
Lady Gisela

Cercle-Keefe, Tome 8.jpg
Keefe Sencen

Apparition[modifier | modifier le wikicode]

Lady Gisela apparaît dans les tomes 3, 5, 6 ,7 et 8. (Elle apparait brièvement dans le tome 2, à la plantation d'Alden.) Elle est mentionnée dans le tome 4 comme captive du Roi Dimitar.