Advertisement
Circle-icons-pencil.png

Cet article est incomplet

Cet article ne contient pas toutes les informations disponibles au sujet de Gisela Minette Sencen. Vous pouvez aider Wiki Gardiens des Cités Perdues en le développant.

Spoiler.png

Attention Spoiler !

Cet article contient des informations révélatrices

Guillemet.png
Accepte le changement.
— Lady Gisela à Keefe[src]

Gisela Minette Sencen, plus généralement appelée Lady Gisela dans la saga, est l'une des principales antagonistes de la série Gardiens des cités perdues et elle est la leader des Invisibles.

Histoire[]

On découvre qu'elle fait en réalité partie des Invisibles lors de l'attaque au mont Everest, dans le Tome 3 : Le Grand Brasier (alors qu'on a toujours cru que c'était Lord Cassius). Elle dirigeait le Projet Polaris qui a été repris par Fintan qui y a ajouté "sa vision" après avoir jeté Lady Gisela dans une prison Ogre. Elle s'est échappée de celle-ci, a abandonné Fintan et capturé Vespéra, reprenant le contrôle du Projet Polaris. En ce qui concerne son rôle dans la famille, elle faisait l'actrice d'être la bonne mère et épouse mais toute cette comédie était du pour ses intérêts.

Gisela Sencen tente de tuer la princesse des ogres, Ro, avec de la soporidine.

Description[]

Apparence[]

Lady Gisela a des cheveux blonds et des yeux bleu glacier comme son fils, Keefe Sencen, et son mari, Lord Cassius. Elle est toujours très bien habillée. Elle est splendide, d'une beauté glaciale.

Personnalité[]

On qualifie souvent Lady Gisela de "Manipulatrice" car elle se sert de tout le monde. Elle est très maligne et intelligente, mais son unique talent de Polyglotte n'est pas très impressionnant malgré les imitations qu'elle sait très bien faire. On la sait aussi très coquette, elle aime beaucoup les vêtements et les bijoux.

Galerie[]

Talents[]

Lady Gisela est Polyglotte et possède une mémoire photographique.

Relations[]

Lady Gisela est la mère de Keefe Sencen, mais aussi l'épouse de Lord Cassius Sencen. Elle est la cheffe des Invisibles (mis à part dans les tomes 4,5 et 6 où Fintan lui prend le pouvoir).

Ennemis au sein des Invisibles[]

Dans les Invisibles, Lady Gisela a beaucoup d'ennemis :

Arbre généalogique[]

Famille Sencen

Lord Cassius Sencen
 
Lady Gisela Minette Sencen

Keefe Sencen

Apparitions[]

X X X X X X 6
0
Advertisement