Advertisement
Circle-icons-pencil.png

Cet article est incomplet

Cet article ne contient pas toutes les informations disponibles au sujet de Gobelin. Vous pouvez aider Wiki Gardiens des Cités Perdues en le développant.

Les Gobelins ( Angl.  Goblins) sont des êtres vivants dans les Cités perdues au même titre que les elfes, avec qui ils cohabitent depuis des millénaires.

Description[]

Apparence[]

Ils sont grands et lourds par rapport aux elfes. Ils sont forts et robustes. Ils ont également un nez épaté et une peau grise.

Caractéristiques[]

  • Lorsqu'un gobelin meurt et qu'il a été vaillant, courageux, serviable envers son peuple, il est aurifié, c'est à dire que son corps est transformé en or et exposé comme une statue dans une galerie presque "sacrée" pour les gobelins. Brielle, tuée en tentant de défendre Grady Ruewen et Edaline Ruewen, a été aurifiée et un hommage lui a été rendu par son peuple et par sa reine.
  • Les bâtiments dans lesquels habitent les gobelins sont entièrement fait d'or.

Histoire[]

Les gobelins ont toujours soutenu les elfes dans leurs démarches guerrières – notamment en tant que gardes du corps – et ont signé le traité Inter-espèces avec les autres espèces intelligentes.

Gobelins connus[]