Havenfield (litt. Champs de Paradis) est la résidence de la Famille Ruewen.

Havenfield est la maison des Ruewen et aussi l'endroit où Grady et Edaline soignent et font devenir végétariens les animaux qui seront envoyés au Sanctuaire peu après. C'est une réserve animalière qui fait partie des centres de réhabilitation du Sanctuaire.[1] [2]Elle accueille de nombreuses créatures tel que des dinosaures, des verminions, des alicornes et un gorgodon. la maison est décrite comme paisible et magnifique, avec des pâturages et de l'herbe tendre pour les animaux. Elle est très spacieuse mais moins spectaculaire qu'Everglen. Elle est tout en verre et en or et elle possède un très grand salon accompagné d'un large escalier central ainsi qu'un chandelier en cristal en forme de dôme.[3] C'est la seule résidence à posséder un un panacier. Havenfield est situé sur des falaises escarpées qui surplombent l'océan[4], dont l'accès est restreint par un portail massif.

Voici la liste des pièce de Havenfield :

  • la chambre de Sophie (ancien salon de réception)[5]
  • la chambre de Grady et Edaline
  • le bureau de Grady
  • le bureau d'Edaline
  • l'ancienne chambre de Jolie
  • La cuisine
  • L'armurerie
  • Le salon
  • La bibliothèque
  • Le dôme avec le Luminateur
  • D'autres pièces au rez-de-chaussée

Résidents[modifier | modifier le wikicode]

  1. Relevé tome 1, chapitre 15 "Ils gèrent une réserve animalière à Havenfield."
  2. Relevé tome 1, chapitre 15 "Havenfield fait partie des centres de réhabilitation de Sanctuaire, expliqua Alden."
  3. Relevé tome 1, chapitre 15 "Un immense salon aux murs transparents donnant sur l'océan et un mobilier clairsemé. un marge escalier central en volute menait vers les étages tandis qu'un chandelier de cristal finement tressé cascadait depuis le toit en forme de dôme."
  4. Relevé tome 1, chapitre 15 "La maison surplombant l'océan."
  5. Relevé tome 1, chapitre 15 "Sa chambre à coucher occupait l'intégralité du troisième étage."