Advertisement
Source-orange.png

Cet article contient des informations révélatrices au sujet du tome 6..

Les Humains ( Angl.  Human) sont une espèce anciennement membre des espèces intelligentes, étant donné leur adhésion au Traité Inter-espèces. Ils vivent sur la Terre et en possèdent la majeure partie en raison de leur grand nombre.

Description[]

Ils ignorent l'existence des elfes, sauf au travers de légendes les déformantes ou de livres de fiction (Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, etc). Les humains ont une longévité très réduite par rapport aux elfes et aux autres espèces intelligentes.

Histoire[]

Avant Gardiens des Cités Perdues[]

Ils vivaient auparavant main dans la main avec les elfes, mais, après qu'ils eurent attaqué les autres espèces, furent exclus du cercle des espèces intelligentes. L'existence des elfes fut effacée de leur mémoire ainsi que l'Atlantide, Eternalia, etc. En vérité, les humains avaient de bonnes raisons de couper les ponts avec les elfes en les attaquants : Vespéra, une Ancienne, avait commis des expériences sur les humains en Atlantide afin de percer le secret de leur cruauté. Environ 100 disparitions ont été déclarées. Le Conseil de l'époque avait refusé de mener l'enquête, coupant les ponts et croyant que c'étaient les humains qui voulaient renverser les elfes.

Humains connus[]

Anecdote[]

Advertisement