Spoiler.png

Attention Spoiler !

Cet article contient des informations révélatrices au sujet du Tome 6

Les Humains vivent sur la Terre (et en possèdent la majeure partie à cause de leur grand nombre).

Ils ignorent l'existence des elfes, sauf au travers de légendes les déformantes ou de livres de fiction. (Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, etc.). Les humains ont une longévité très réduite par rapport aux elfes et aux autres espèces intelligentes.   

Ils vivaient auparavant main dans la main avec les elfes, mais, après qu'ils eurent attaqué les autres espèces, ils furent exclus du cercle des espèces intelligentes. L'existence des elfes fut effacée de leur mémoire ainsi que l'Atlantide, Eternalia, etc. En vérité, les humains avaient de bonnes raisons de couper les ponts avec les elfes en les attaquants : Vespéra, une Ancienne, avait commis d'ignobles expériences sur les humains en Atlantide afin de percer le secret de leur cruauté. Environ 100 disparitions ont été déclarées. Malheureusement, le Conseil de l'époque avait refusé de mener l'enquête, coupant les ponts et croyant que c'étaient les humains qui voulaient renverser les Elfes.  

Humains connus[modifier | modifier le wikicode]

Anecdote(s)[modifier | modifier le wikicode]