Advertisement

Les Hydrokinésistes ( Angl.  Hydrokinetic) sont des elfes capable de manipuler l'eau.

Description[]

Caractéristiques[]

Un Hydrokinésiste est un elfe pouvant contrôler l'eau. Il peut utiliser la source se trouvant à proximité de lui (l'air, une flaque, un verre...) afin de créer ce qu'il souhaite. C'est un talent dangereux s'il n'est pas utilisé avec précaution et contrôle : il peut, par exemple, provoquer des inondations (comme c'est arrivé à Linh Song lorsqu'elle était plus jeune).

Utilisations[]

  • Défensives : Comme créer une barrière d'eau ou se protéger de la pluie comme l'a fait Linh Song en utilisant l'eau de la pluie pour créer une toile d'eau au-dessus d'elle et de ses amis.
  • Offensives : Comme lorsque Linh réussit à créer une vague géante qui détruit Ravagog et tue au passage plusieurs ogres. Ce qui prouve la puissance de ce talent capable d'inonder une ville entière.
  • Médicinales : quand Linh créer un cocon d'eau autour de la tête de Wylie Endal quand il était blessé et malade pour évacuer la fièvre restante de son corps.
  • Ou simplement pour s'amuser, comme quand Linh a créé une elfe miniature d'eau, en train de danser (pour divertir Wylie qui était convalescent, ou encore pour se détendre, ou comme un tic, avec des gouttelettes d'eau).
  • Et même pratique, au sortir de l'eau, attirer toute l'eau ailleurs, et être sec ! Ou bien remplir un seau d'eau, détourner la pluie...

Hydrokinésistes connus[]

Advertisement