Advertisement
Source-orange.png

Les Hydrokinésistes ( Angl.  Hydrokinetic) sont des elfes capable de manipuler l'eau.

Description[]

Caractéristiques[]

Un Hydrokinésiste est un elfe qui peut contrôler l'eau, il peut utiliser l'eau se trouvant à proximité de lui (dans l'air une flaque, un verre...) afin de créer ce qu'il veut. C'est un talent dangereux s'il n'est pas correctement maîtrisé il peut, par exemple, provoquer des inondations. (Quand elle était plus petite, Linh a failli inonder l'Atlantide).

Utilisations[]

  • Défensives : comme créer une barrière d'eau ou juste se protéger de la pluie comme l'a fait Linh en utilisant l'eau de la pluie pour créer une toile d'eau au-dessus d'elle et de ses amis pour ne pas être trempée.
  • Offensives : comme lorsque Linh réussit à créer une vague géante qui détruit Ravagog et tue au passage plusieurs ogres. Ce qui prouve la puissance de ce talent capable d'inonder une ville entière.
  • Médicinales : quand Linh créer un cocon d'eau autour de la tête de Wylie quand il était malade pour évacuer la fièvre restante de son corps.
  • Ou simplement pour s'amuser, comme quand Linh a créé une elfe miniature d'eau, en train de danser (pour divertir Wylie convalescent, ou encore pour se détendre, ou comme un tic, avec des gouttelettes d'eau).
  • Et même pratique, au sortir de l'eau, attirer toute l'eau ailleurs, et être sec ! Ou bien remplir un seau d'eau, détourner la pluie...

Hydrokinésistes connus[]

Advertisement