Advertisement
Source-orange.png

Cet article contient des informations révélatrices au sujet du tome 4 et du tome 6.

L'Hypnose est un rare talent elfique. Les elfes possédant se pouvoir sont appelés les Hypnotiseurs.

Description[]

Un Hypnotiseur est un elfe qui peut contrôler une ou plusieurs personnes d'un simple regard par la pensée.[1] Ce pouvoir peut être bloqué grâce à des bonnets brouilleurs améliorés. Les esprits brisés résistent également partiellement à ce talent (Brant lors de sa confrontation avec Grady). Ce talent est très rare. [2] D'après Marella, les elfes possédants ce pouvoir sont surveillées de près par le Conseil car ce talent peut être dangereux.

Variantes[]

Optimisation[]

L'Hypnotiseur a un contrôle absolu de sa cible et peut lui donner un ordre plus précis il peut même aussi prendre le contrôle d'encore plus de personnes à la fois. Il semble que de cette façon d'hypnotiser puisse affecter les animaux, comme c'est le cas du Gorgodon. Néanmoins, après avoir utilisé son talent avec l'optimisation de sa fille, Grady semble terrifié par son pouvoir, et ne veut plus jamais qu'il soit amélioré.

Hypnotiseurs connus[]

Notes et références[]

  1. Relevé tome 1, chapitre 20, "Un hypnotiseur peut te mettre en transe et pousser à faire n'importe quoi pendant ce temps-là."
  2. Relevé tome 1, chapitre 20, "C'est rare."
Advertisement