Advertisement
Source-orange.png

Kesler est le gérant de la boutique Slurp et Burp.

Biographie[]

Scolarité[]

N'ayant manifesté aucun talent, Kesler finit sa scolarité à Foxfire sans pouvoir atteindre l'élite, il ne fait donc pas partie de la noblesse.

Mariage[]

Il se marie avec Juline Dizznee mais, étant un sans-talent, ils deviennent un couple mal-assorti, très mal vu dans la société elfique. Leurs amis les évitaient et ils recevaient de nombreux regards. Sa femme redoutait d'avoir des enfants, craignant qu'ils leurs arrivent malheur. Finalemenr, ils ont 4 enfants dont des triplés.

Métier[]

Il est le gérant de la boutique Slurp et Burp où il vend divers élixirs que Dex et lui fabriquent. Kesler aime, tout comme son fils se moquer des nobles qu’il décrit étant des grands nobles snobinards en donnant des noms ridicules à ses inventions.

L'incendie[GDCP3][]

Kesler aide à fabriquer le frissyn, suite à l'incendie qu'a procuré Fintan.

La bataille d'Havenfield[GDCP5][]

Kesler et Juline accueillent les amis de Dex lorsque leurs parents sont à Havenfield pour contrer une supposée attaque des Invisibles. Il apprend à Sophie que les elfes n'ont pas beaucoup d'enfants car il semblerait que les meilleurs gènes se transmettent au premier né, après quoi ils diminuent. Il y a sans doute du vrai, Kesler est le benjamin de sa fratrie et c'est le seul à n'avoir jamais manifesté de talent.

L’expédition de Nocturna[GDCP6][]

Kesler utilise des bombes puantes pour éloigner la foule de la fontaine de l'unité, pour que l'équipe de Sophie puisse accéder au laboratoire de Vespéra sans être vu.

Description[]

Apparence[]

C’est un grand elfe élancé souvent vêtu d’une blouse blanche. Il a une tignasse blond paille en bataille et des yeux bleus pervenche, ainsi que des fossettes. Il est dit avoir le même sourire que son fils et qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, hormis la taille et l'âge.

Personnalité[]

On remarque, dès le premier tome, que Kesler est très blagueur, il aime beaucoup rire, confectionner et collectionner des produits aux effets étonnants. Même s'il ne se dresse pas directement contre la société élitiste des elfes, il fait de son mieux pour embêter et ennuyer ses semblables nobles, qu'il appelle les "nobles snobinards" (odeur de sa boutique, détachement quand son fils Dex fait perdre ses cheveux à Stina, etc). Il mène une vie très heureuse malgré son titre de sans-talent et est passionné de l’alchimie. Il ressemble aussi beaucoup à Dex autant physiquement que mentalement.

Talent[]

Kesler est un sans-talent mais possède un don inouï pour l'alchimie.

Relations[]

Famille Dizznee

Famille Ruewen

Famille Foster

Kesler Ardal Dizznee
 
Juline Kalea Dizznee

Edaline Kelia Ruewen
 
Grady Howell Ruewen

William David Foster
 
Emma Iris Foster

Dexter Alvin Dizznee

Bex Dizznee

Lex Dizznee

Rex Dizznee

Jolie Lucine Ruewen

Brant Alger

Sophie Elizabeth Foster

Amy Rose Foster

Apparitions[]

X X X X 4
0
Advertisement