Source-orange.png

Tu es la seule en qui j'ai vraiment confiance

— Fitz à Sophie

Spoiler.png

Attention Spoiler !

Cet article contient des informations révélatrices.

Les incertitudes de Fitz est une nouvelle bonus qui fait référence à un passage du tome 7. Elle est racontée du point de vue de Fitz.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Fitz a tout pour plaire : il est beau, attentionné et un soupçon charmeur... Mais dès qu’il est question de Sophie, notre bourreau des cœurs perd toute confiance en lui. Heureusement pour lui, Biana entend bien se mêler de ce qui ne la regarde pas !

Quand Biana contraint Fitz à regarder la vérité en face...

Une nouvelle bonus riche en émotion !

Résumé détaillé[modifier | modifier le wikicode]

Durant cette courte nouvelle Fitz est de retour à Everglen après être resté un long moment au centre de soins avec Sophie, suite à de graves blessures lors de leur dernier affrontement contre les Invisibles. Malgré le fait qu'il soit sorti du centre, Fitz est toujours faible à cause des échos d'Ombre et de sa jambe pas encore entièrement remise. Il passe donc le plus clair de son temps dans son lit. De plus, il est en colère contre ses parents qui ont accepté le retour d'Alvar, ainsi il se retrouve seul avec sa sœur qui est bien décidée à le taquiner. Elle insiste pour que son frère avoue ses sentiments à Sophie, car la télépathe n'osera jamais le faire. Ainsi il va la joindre par télépathie et le lui dire, mais indirectement. Biana lui fait alors promettre que si un jour le moment se présente, il le lui dise pour de bon et qu'il arrête d'avoir peur pour ces histoires d'assortiment. Car Sophie l'aime depuis toujours et elle sait aussi que Fitz l'aime depuis qu'il a failli mourir à Exil.

Lien externe[modifier | modifier le wikicode]

Le lien pour lire la nouvelle : Gardiens des Cités perdues - Les Incertitudes de Fitz.