Advertisement
Source-orange.png

Spoiler.png

Attention Spoiler !

Les révélations de Keefe est une nouvelle bonus, racontée du point de vue de Keefe.

Histoire[]

Résumé[]

Keefe a beau être le trublion de la joyeuse bande qui entoure Sophie, il est bien souvent difficile pour ses amis de savoir ce que pense vraiment le jeune homme. Et si une semaine de repos forcé sous la surveillance d'une gardienne aussi impitoyable qu'espiègle le poussait à se livrer ?

Découvrez dans cette nouvelle bonus une facette encore inexplorée du personnage de Keefe !

Résumé détaillé[]

Keefe, qui s'est battu en duel contre le roi Dimitar, doit rester au lit, car il est blessé au torse. Il loge dans l'appartement d'Alvar, qui empeste. Ro doit le garder jusqu'à qu'il soit rétabli pour l'empêcher d’aggraver sa blessure et d'en garder des séquelles à vie. En plus, Elwin lui a interdit de bouger, et pire encore, Sophie est très en colère contre lui après qu'il ait manqué de mourir en faisant "le petit chef". La nouvelle dure 6 jours et raconte ce que fait Keefe durant ce temps de repos : essayer de résoudre la clé de l'archétype, parler de ses sentiments envers Sophie, se confesser sur les problèmes que peuvent engendrer l'empathie, décider d'un cadeau pour la jeune Télépathe (des tableaux avec ses amies et sa famille)... Elle se termine juste avant que l'Empathe puisse sortir de son lit et se rende à Havenfield pour offrir à son amie le cadeau qu'il lui a confectionné.

Après ce bonus, Keefe prend conscience qu'il s'est toujours montré comme un petit chef. Grâce à Ro, qui lui a fait ouvrir les yeux, il comprend que Sophie n'a pas besoin d'un héros, mais d'un ami et il semble qu'elle le préfère comme ça. Plus tard dans le tome 6, on peut observer que le lien entre Keefe et Sophie s'est amélioré, et ce, alors même qu'il était déjà très fort auparavant.

Lien externe[]

Site de Lumen pour lire la nouvelle[]

Gardiens des Cités Perdues - Les Révélations de Keefe

Advertisement