Pour des informations autres ou complémentaires, voir la page "Médoc".

La page conseillée ici est en rapport avec cet article
ModifEnCours.jpg
En cours de rédaction
La page/section suivante est actuellement en cours de rédaction par la communauté du Wikia. L'article "Livvy Sonden" ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles.

Vous pouvez aider Wiki Gardiens des Cités Perdues en le complétant.

Attention Spoiler !
Cet article contient des informations révélatrices.

Livvy Sonden est un personnage secondaiez, aussi appelé Médoc membre du Cygne Noir dans la saga Gardiens des Cités Perdues.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Livvy est le médecin du cygne noir. Dans le livre 6 (Nocturna), elle se révèle être la femme de Quinlin Sonden.

Livvy est également apparue dans la vie de la sœur de Sophie. Quand Amy la voit pour la première fois, un souvenir est déclenché par les perles tissées dans les cheveux de Livvy.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Quinlin
Elle et Quinlin ont une relation instable et se disputent souvent. Ils en montrent des signes devant Sophie, Amy et les amis de Sophie dans le tome 6. Livvy était censée déposer un échec d'assortiment, la version du divorce des elfes, mais ne l'a pas fait, ils sont donc toujours considérés comme mariés.
C'est parce que Sophie a eu un accident dans les cités interdites avec du limbium, une chose à laquelle Sophie est allergique.
Cygne Noir
Livvy est une des membres les plus anciennes du Cygne Noir et connaît M. Forkle depuis très longtemps ; c'est lui qui l'a incitée à rejoindre l'organisation. (?)

Livvy a une peau brune et crémeuse, de longues tresses dans lesquelles elle ajoute des perles et pierres précieuses bleues...

Lorsqu'elle travaille pour le Cigne Noir,Livvy porte fréquemment un masque de style Mardi-Gras pour cacher son apparence.
Elle a la peau foncée, de minuscules bijoux brillants tissés dans ses cheveux, des lèvres charnues et un nez arrondi. Les perles dans ses tresses ont amené Amy à se souvenir d'un souvenir caché.

L'un des masques de Physic est de style Mardi-Gras et rouge, avec une bordure de paillettes d'or. Elle est également connue pour porter un masque violet orné de cygnes noirs. Elle met souvent un masque en forme de loup.

Images[modifier | modifier le wikicode]

Fanart[modifier | modifier le wikicode]