Advertisement
Cette article est une ébauche
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le Wiki Gardiens des Cités Perdues en le développant.

Mécano ( Angl.  Tinker) est la technopathe du Cygne Noir. Elle apprécie beaucoup la présence des gremlins, dont un nommé Créno (qui est également son ami).

Description[]

Mécano est décrite comme une technopathe très puissante : elle a créé beaucoup d'animaux robotisés, et habite dans une demeure surprenante, Widgetmoor. Elle fait partie du Cygne noir.

Apparence[]

Mécano est très grande, possède des cheveux roux bouclés, a des taches de rousseur et porte un demi-masque en bronze qui recouvre la moitié gauche de son visage.

Caractère[]

Mécano est assez spéciale car elle ne s'exprime qu'en questions, jamais en réponses.

Phobie[]

Pour une raison encore inconnue, Mécano a une forte répulsion pour les Gobelins, ainsi que pour le feu (le seul élément qu'elle n'utilise pas pour alimenter Widgetmoor en énergie), les explosifs et les armes en général (elle est donc contre la violence et en a peur).

Véritable identité[]

La véritable identité de Mécano est encore inconnue.

Résidence[]

Mécano habite seule dans une étrange maison, Widgetmoor. Cette maison est à l’image de sa personnalité et son talent de Technopathe.

Apparition[]

X 1
0
Advertisement