Advertisement
La page conseillée ici est en rapport avec cet article

Pour des informations autres ou complémentaires, voir la page "Livvy Sonden".

Cet article contient des informations révélatrices au sujet du 6.

Médoc est l'actuel médecin du Cygne Noir, et l'identité masquée de Livvy Sonden.

Biographie[]

Relations[]

Elle vit une relation difficile avec son mari, Quinlin Sonden, mais se montre très bienveillante envers Sophie et sa sœur, Amy.

= Biographie[]

Cette section doit être adaptée à la nouvelle mise-en-page
Cette section décrit l'histoire de Médoc par ses tomes, et doit être adaptée pour la relater à travers les événements (ex : "Enfance", "Bataille du Mont Everest"...)Comment faire ?

= Ancienne membre du Comité, Médoc n'est désormais que le médecin du Cygne Noir, raison pour laquelle, elle se fait appeler ainsi. Elle s'est finalement révélée être Livvy Sonden, la femme de Quinlin Sonden, télépathe, sondeur et mentaliste en chef, (ancien Apparenté d'Alden) avec qui le mariage n'a pas fonctionné. Elle a rejoint le Cygne Noir un an après leur mariage, lorsqu'elle a rencontré M. Forkle. Il était alors le seul elfe qu'elle connaissait à partager la vision du monde qu'elle avait adopté après avoir volé un éclaireur de son mari qui menait aux Cités Interdites, où elle y a découvert une société moins horrible que la façon dont elle était dépeinte, mais aussi plus vulnérable. S'étant rendue dans un hôpital, elle y a découvert les machines, aiguilles et autres engins de guerre de la médecine humaine, chose qui l'a d'autant plus anéantie qu'elle aurait pu guérir grâce à quelques élixirs les centaines d'enfants innocents qu'elle voyait défiler devant elle, impuissante. C'est cette prise de conscience qui l'a poussé à rejoindre l'organisation. Médoc apparaît sous cette forme dès le tome 4, où elle sauve et soigne Fitz, attaqué par un Arthropleurae.

Dans le tome 6, Amy, la sœur humaine de Sophie dit l'avoir déjà vue. Sophie en convient aussi et, il semblerait donc que Médoc soit présente dans le souvenir commun volé à Sophie et Amy. Il semblerait même qu'elle aie un rapport avec la réaction allergique de Sophie au Limbium. Amy l'a reconnue grâce à ses nombreuses tresses colorées. C'est aussi dans le tome 6 que l'on découvre la véritable identité de Médoc.

Caractéristiques physiques[]

Elle a d'abord caché sa véritable identité à l'aide de loups ou autres masques sertis de joyaux, de paillettes, arborant de nombreux panels de couleurs, avant de révéler sa véritable identité. Elle a une peau sombre et des yeux bleus, comme tous les elfes. Ses cheveux sont garnis de nombreuses tresses colorées.

Personnalité[]

Elle est très joyeuse et ne voit pas l'intérêt de porter un masque pour cacher son identité.

Talent(s)[]

À part sa qualité de médecin, on ne connaît pas son talent. On sait cependant qu'elle n'est pas Flasheuse, car elle indique très clairement qu'elle aimerait avoir le même talent qu'Elwin et pouvoir ainsi créer des sphères lumineuses.

Apparitions[]

X X X m b 5
0
Advertisement