Advertisement
Circle-icons-pencil.png

Cet article est incomplet

Cet article ne contient pas toutes les informations disponibles au sujet de Mai Song. Vous pouvez aider Wiki Gardiens des Cités Perdues en le développant.

Source-orange.png

Mai Song est la mère de Tam et Linh Song et la femme de Quan Song.

Biographie[]

Cette section doit être adaptée à la nouvelle mise-en-page
Cette section décrit l'histoire de Mai Song par ses tomes, et doit être adaptée pour la relater à travers les événements (ex : "Enfance", "Bataille du Mont Everest"...)Comment faire ?

Tome 5 : Projet Polaris[]

Mai Song apparaît dans les tomes 5 lors d'une séance à Exillium.

Tome 6 : Nocturna[]

Elle est présente quand Sophie, Tam et Biana vont chez eux, à Choralmere, pour soigner Alvar.

Description[]

Apparence[]

Mai est décrite comme ayant des cheveux noirs et des yeux argentés, comme ses enfants Tam et Linh Song et des joues roses comme Linh. Elle a des doigts minces.

Personnalité[]

Contrairement à son mari, elle éprouve des remords d'avoir laissé leurs enfants se faire bannir et elle souhaiter réparer ses erreurs et reconnaît ses torts. Elle parait fière d'eux et voudrait qu'ils l'acceptent de nouveau comme leur mère. Elle souhaite en quelque sorte faire la paix avec eux. Comme ses enfants lui manquaient, elle a peint un portrait d'eux mais sans leurs mèches d'argent. En plus les deux portraits étaient sur le recto et le verso d'une même toile : de façon à qu'elle ne voit qu'un seul de ses deux enfants en même temps. Elle est très triste que Tam et Linh la rejette et souhaite qui viennent vivre avec elle et qu'ils oublient leurs rancœurs passées. Elle est musicienne et est très célèbre dans les Cités Perdues.

Galerie[]

Relations[]

Arbre généalogique[]

Famille Song
 
Lady Song
 
?

?

8 générations
manquantes

Mai Song
 
Quan Song

Cercle-Tam, Tome 7.jpg
Tam Dai Song
 
Cercle-Linh, Tome 6.jpg
Linh Hai Song

Apparitions[]

X X 2
0
Advertisement