Advertisement
Circle-icons-pencil.png

Cet article est incomplet

Cet article ne contient pas toutes les informations disponibles au sujet de Mystérium. Vous pouvez aider Wiki Gardiens des Cités Perdues en le développant.

Source-orange.png

Mysterium est une ville elfique où travaillent les elfes ne faisant pas partie de la noblesse (sans talent, mal assortis...).

Description[]

Elle est décrite comme ayant de petits bâtiments, tous très similaires, des chariots de vendeur et une atmosphère sombre. C'est une ville des Cités Perdues, qui compte de nombreux commerces, et malgré sa réputation de nombreux nobles s’y rendent pour faire des achats.

Histoire[]

Sophie s’y rend dans le tome 2, avec le conseiller Terik, dans l'espoir de retrouver son journal intime, car c'est là que sont stockées les affaires de l'ancienne maison humaine de la télépathe. C'est aussi ici que se trouve la boutique du père de Dex, Slurp & Burp.

Emplacement[]

Il est mentionné dans les livres que Mystérium se situe sur une île. Dans le tome 8, on apprend grâce au visualiseur de Watchward Hearth qu'elle se situe plus précisément au cœur du triangle des Bermudes, dans l'océan Atlantique.

Boutiques Connues[]

  • Slurp & Burp
  • Une boutique inconnue où Sophie a acheté une breloque pour son bracelet.
  • La boutique de Cyrah (anciennement)
Advertisement