Advertisement
Source-orange.png

Spoiler.png

Attention Spoiler !

Cet article contient des informations révélatrices

Les nains ( Angl.  Dwarves) sont l'une des cinq espèces intelligentes à avoir conclu le Traité Inter-espèces.

Description[]

Apparence[]

Les nains possèdent une longue fourrure hirsute, des yeux bigles et un visage pointu les faisant ressembler à des taupes [1].

Histoire[]

Cette section doit être adaptée à la nouvelle mise-en-page
Cette section décrit l'histoire de Nain par ses tomes, et doit être adaptée pour la relater à travers les événements (ex : "Enfance", "Bataille du Mont Everest"...)Comment faire ?

Tome 3 : Le Grand Brasier[]

Les nains cohabitent avec les elfes depuis plusieurs millénaires, malgré le fait qu'ils vivent sous terre. Tout comme les gnomes, ils aident à la reconstruction d'Éternalia. Les nains sont aussi reconnus pour leur incroyable capacité de creusage (notamment pour creuser des tunnels).

Tome 8 : Héritages[]

L’ancien roi des nains, le roi Enki, a trahi les elfes. Suite à sa trahision, c’est Nubiti, la garde du corps naine de Sophie Foster, qui devient reine. Les nains sont chargés de la surveillance et de la garde d'Exil. Une partie des nains a rejoint le Cygne Noir, tandis qu'une trentaine de nains a choisi de se lier aux Invisibles.

Capitale[]

La capitale des nains se nomme Loamnore. Elle se trouve dans les Cités perdues.

Nains connus[]

Notes et références[]

  1.   Réf.  Relevé tome 5, chapitre 75
Advertisement