Advertisement

Noland est un Conseiller.

Biographie[]

Cette section doit être adaptée à la nouvelle mise-en-page
Cette section décrit l'histoire de Noland par ses tomes, et doit être adaptée pour la relater à travers les événements (ex : "Enfance", "Bataille du Mont Everest"...)Comment faire ?

Tome 4 : Les Invisibles[]

Il se sert de son talent de Vociférateur lors du discours du Conseil concernant l'épidémie gnome. En effet, durant celle-ci, les gnomes en colère montent la voix et se révoltent contre les elfes[1]. Grâce à son pouvoir il réussit à apaiser, temporairement, la situation[1].

Description[]

Apparence[]

Noland est un elfe aux cheveux noirs, souvent plaqués en une queue de cheval serrée. Il a des sourcils parfaitement dessinés[2], et des yeux bleus violets, en accord avec la couleur du joyau présent sur son diadème, la tanzanite[3].

Personnalité[]

C'est un personnage calme, qui essaye au maximum d'éviter de prendre la parole, en raison de son talent affectant les sons[3].Au sein du Conseil il n'est pas un soutien de Sophie, et a surement déjà pris des décisions contre la télépathe[3].

Galerie[]

Talent[]

Il utilise son talent de Vociférateur principalement pour faire taire les gens, et donc ramener le calme. Il peut crier jusqu’à ce que les personnes autour de lui en aient la migraine. [4]

Apparitions[]

X X X X X X X X 8
0

Anecdotes[]

Notes et références[]

  1. 1,0 et 1,1  Réf.  Relevé tome 4, chapitre 60
  2.  Réf.  Relevé tome 8.5, Roman cours, Chapitre 3
  3. 3,0 3,1 et 3,2  Réf.  Relevé tome 8.5, La vie dans les Cités Perdues, Le Conseil
  4.  Réf.  Relevé tome 8.5, La vie dans les Cités Perdues, Pouvoirs contre compétences
  5.  Réf.  Relevé tome 8.5, Le Service des identités, Liste principale
Advertisement