Advertisement

Pernille est l'impératrice des trolls.

Biographie[]

Parcours professionnel[]

Pernille est l'impératrice des trolls.

Événement[]

Elle est présente au sommet de la paix et il est dit qu'elle voulait connaître Sophie Foster[1]. Quant elle la rencontre, l’impératrice est d’ailleurs étonnée par l'accent impeccable de la jeune elfe[2]. Durant cette réunion, elle explique que les elfes qui guident les autres espèces depuis des millénaires paraissent divisés, affaiblis. De plus, elle est pour la venue de Fintan, étant donné que le Cygne Noir est représenté.

Accord[]

Dans le tome 7, elle propose à Sophie une alliance par l'intermédiaire de Tarina sa garde du corps troll[3]. Que Sophie va accepter pour permettre aux bébés alicornes d'avoir une chance de survie dans une ruche troll qui servent à la naissent de leur enfants.

Description[]

Apparence[]

L'impératrice Pernille est de petite taille comme l'explique son stade d'évolution (stade 6 sur 7). Elle a de petits yeux jaunes et ronds[4], un nez retroussé, un petit corps potelé et une peau duveteuse[5]. D'après Sophie, c'est une "étrange petite créature, sorte de croisement entre un paresseux, un cochon ventru et un petit enfant"[6]. Il est aussi dit que la souveraine fait penser "une marionnette de Muppet Show", d'après l'avis de Sophie[7][8]. Le jour du sommet de la Paix, elle porte un tutu violet[9]

Apparition[]

X 1
0

Notes et références[]

  1. Relevé tome 5, chapitre 75 "L’impératrice Pernille se plaignait justement de ne pas avoir encore eu le privilège de vous rencontrer, annonça Bronte."
  2. Relevé tome 5, chapitre 75 "J’ai rarement l’occasion d’entendre un elfe s’adresser à moi dans ma propre langue… avec un accent aussi impeccable, qui plus est."
  3. Relevé tome 7, chapitre 28 "Aussi sommes-nous convaincus que le moment est venu de forger une nouvelle alliance cruciale. Or l’impératrice Pernille tient à ce que cet accord soit passé avec vous."
  4. Relevé tome 5, chapitre 75 "L’impératrice Pernille cligna de ses petits yeux jaunes et ronds."
  5. Relevé tome 5, chapitre 75 "Avec sa peau duveteuse, son nez retroussé et son petit corps potelé."
  6. Relevé tome 5, chapitre 75 "Elle manqua de trébucher sur une étrange petite créature, sorte de croisement entre un paresseux, un cochon ventru et un petit enfant"
  7. Relevé tome 5, chapitre 75 "L’impératrice Pernille, elle, aurait facilement pu passer pour une marionnette du Muppet Show."
  8. Relevé tome 7, chapitre 10 "On l’avait présentée à l’impératrice Pernille, qui lui rappelait une marionnette du Muppet Show, avec son ventre en barrique, sa peau duveteuse et son nez retroussé."
  9. Relevé tome 5, chapitre 75 "Vêtu d’un tutu violet."
Advertisement