Attention Spoiler !
Cet article contient des informations révélatrices.

Le Projet Colibri Lunaire, établi par le Cygne Noir consistait à entreprendre des manipulations génétiques sur Sophie (avec ses nombreux talents ). Elle devait ensuite (comme un Colibri Lunaire) vivre loin de sa vie d'elfe pour avoir un regard nouveau sur leur monde.

Étymologie[modifier | modifier le wikicode]

Sophie a été déposée dans le monde des humains sans attaches elfiques comme les colibris déposent leur(s) petit(s)sur un lac et les laissent dériver seuls en les encourageant par leur chant. Cependant le Cygne Noir a toujours veillé sur elle, par l'intermédiaire de M.Forkle, sans qu'elle le sache...

Cette couverture est un fan art non-officiel. Il ne s'agit pas de la réelle couverture du Tome 7

Génétique[modifier | modifier le wikicode]

Comme dit un peu plus haut, les gênes de Sophie Elisabeth Foster ont été modifiées par le Cygne Noir afin de lui donner le pouvoir d'aider le monde. Son ADN est basé sur celui des alicornes, d'où viennent d'ailleurs ses yeux marrons et son pouvoir de téléportation. Elle a aussi des parents biologiques elfes dont elle ne connaissait pas l'identité car seul le comité les connaissait. Mr Forkle lui a affirmé qu'ils ne se connaissaient même pas mutuellement. Elle a découvert dans le tome 8 que sa mère n'est autre que la Conseillère Oralie.

C'est grâce à toutes ces modifications sur ses gênes qu'elle a maintenant cinq pouvoirs (même si elle peut en avoir plus) :

  1. la télépathie
  2. le polyglottisme
  3. l'instillation
  4. la téléportation
  5. l'optimisation

Ce n'était pas prévu dans le projet que Sophie soit téléportatrice et optimisatrice. La téléportation est du au fait que son ADN est basé sur celui des alicornes (les alicornes peuvent se téléporter) et pour l'optimisation le mystère n'est pas résolu.

Participants[modifier | modifier le wikicode]

  • Médoc (le médecin elfique de l'ordre)
  • Calla (une gnomide qui s'est sacrifiée pour son peuple. Elle a choisi le nom du projet)
  • Prentice (un elfe qui s'est laissé brisé pour Sophie)
  • Oralie (mère biologique)
  • Le père biologique de Sophie ?

et surement d'autres...