Advertisement
Source-orange.png

Cet article contient des informations révélatrices

Le Projet Colibri Lunaire ( Angl.  Project Moonlark), établi par le Cygne Noir, consistait à entreprendre des manipulations génétiques sur Sophie (avec ses nombreux talents). Elle devait ensuite (comme un Colibri Lunaire) vivre loin de sa vie d'elfe pour avoir un regard nouveau sur leur monde.

Étymologie[]

Sophie a été déposée dans le monde des humains sans attaches elfiques comme les colibris déposent leur(s) petit(s) sur un lac et les laissent dériver seuls en les encourageant par leur chant. Cependant le Cygne Noir a toujours veillé sur elle, par l'intermédiaire de M.Forkle, sans qu'elle le sache...

Génétique[]

Comme dit un peu plus haut, les gênes de Sophie Elisabeth Foster ont été modifiés par le Cygne Noir afin de lui donner le pouvoir d'aider le monde. Son ADN est basé sur celui des alicornes, d'où viennent d'ailleurs ses yeux marrons et son pouvoir de téléportation. Elle a aussi des parents biologiques elfes dont elle ne connaissait pas l'identité car seul le comité les connaissait. Mr Forkle lui a affirmé qu'ils ne se connaissaient même pas mutuellement. Elle a découvert dans le tome 8 que sa mère n'est autre que la Conseillère Oralie.

C'est grâce à toutes ces modifications sur ses gênes qu'elle a maintenant cinq pouvoirs (même si elle peut en avoir plus) :

  1. La télépathie
  2. Le polyglottisme
  3. L'instillation
  4. La téléportation
  5. L'optimisation

Si le Cygne Noir lui a donné autant de talents c'est dans l'espoir que Sophie puisse soigner les esprits brisés.

Ce n'était pas prévu dans le projet que Sophie soit téléportatrice et optimisatrice. La téléportation est dû au fait que son ADN est basé sur celui des alicornes (les alicornes peuvent se téléporter), mais quant à son optimisation, le mystère reste entier.

Participants connus[]

  • Mr Forkle (il serait le chef de ce projet)
  • Le Comité (les chefs du Cygne Noir)
  • Médoc (le médecin elfique de l'ordre)
  • Calla (une gnomide qui s'est sacrifiée pour son peuple ; elle a choisi le nom du projet)
  • Prentice (un elfe qui s'est laissé briser pour Sophie)
  • Oralie (mère biologique)
  • Le père biologique de Sophie
Advertisement