Advertisement

Cet article est incomplet

Cet article ne contient pas toutes les informations disponibles au sujet de Terik. Vous pouvez aider Wiki Gardiens des Cités Perdues en le développant.

Vous seriez surprise de voir comme l'espoir peut être puissant, Sophie.

— Conseiller Terik à Sophie[src]

Terik est un Conseiller, et le seul Discerneur connu des Cités perdues.

Biographie[]

Cette section doit être adaptée à la nouvelle mise-en-page
Cette section décrit l'histoire de Terik par ses tomes, et doit être adaptée pour la relater à travers les événements (ex : "Enfance", "Bataille du Mont Everest"...)Comment faire ?

Séance de discernation[GDCP1][]

Terik sonde Sophie Foster peut après son arriver dans les Cités perdues et entrevoit son potentiel qu'il ne parvient pas à le décrire, pouvant seulement dire qu'il est très fort.

Allié important du conseil[GDCP2][]

Lorsque Terik crut qu'Alden Vacker était mort, il donna la permission à Sophie de l'appeler avec son transmetteur. Dès lors, il devient son allié, un des plus importants. On apprend également qu'il n’a pas l’habitude de fréquenter la population elfique, contrairement aux Conseillers Bronte et Kenric.

Blessure[GDCP5][]

Lors de la destruction de Lumenaria, Terikest blessé à la jambe et doit se faire amputer. Il aura ensuite une prothèse en métal pour remplacer sa jambe.

Sondage d'Alvar Vacker[GDCP7][]

Terik sonde l'aîné des Vacker Alvar, et affirme qu'il peut percevoir quelque chose de puissant, mais qu'il n'a aucun moyen de savoir si ce "quelque chose" est bon ou mauvais.

Description[]

Apparence[]

Terik possède des cheveux bruns ondulés et des yeux bleu cobalt. Il lui manque une jambe qui est remplacée par une prothèse.

Personnalité[]

Terik est très encourageant envers Sophie, notamment lorsqu'Alden fut brisé.

Galerie[]

Talent[]

Terik est un Discerneur. Seul lui possède ce talent, qui lui permet de discerner le potentiel d’un individu. À cause de son talent rare et utile, le talent de Terik est fréquemment demandé par des personnes désirant connaitre leur propre potentiel, ou encore celui de leurs enfants. Il trouve que c'est un fardeau pour lui. 

Apparitions[]

X X X X X X X 7
0
X X X X X X X 7
0
Advertisement