Advertisement
La page conseillée ici est en rapport avec cet article

Pour des informations autres ou complémentaires, voir la page "Timkin Heks".

Source-orange.png

Toison est un membre du Cygne Noir[1].

Biographie[]

Mission du Cygne Noir[GDCP4][]

Il se rend à Alluveterre afin de remplir sa mission[2], qui est de mener Sophie, et les autres elfes du Cygne Noir, au point de rendez-vous, proche d'Exil, pour introduire la prison[3] et sauver Prentice.

Description[]

Il est couvert d'une fourrure blanche de la tête aux pieds qui ne laisse paraître que ses yeux bleu nuit, et ses lèvres rosées [4].

Relations[]

Affiliations[]

Il fait partie du Cygne Noir mais n’adhère pas complètement à leurs espérances. Il est également membre de la noblesse elfique, en tant que régent.

Famille[]

C'est le père de Stina, et l'époux de Vika.

Fréquentations notoires[]

Il n'aime pas Sophie, et les jeunes elfes du Cygne Noir, mais en tant que membre de l'ordre et opposant au Conseil il accepte de travailler avec eux.

Résidence[]

La famille Heks vit à Sterling Gables, dans les Cités perdues, au niveau de la Suède.

Apparitions[]

X m m 3
0

Toison apparaît sous les traits de Timkin dans les tomes 2, 4, 5 et 7.

Notes et références[]

  1. Relevé tome 4, chapitre 26 « — Il semblerait que mon nom de code soit Toison. — J’espère que vous faites partie du Cygne Noir, dit Sophie. — Serais-je ici dans le cas contraire ?. »
  2. Relevé tome 4, chapitre 26 « Mon engagement auprès du Cygne Noir est d’habitude plus distant. Pour aujourd’hui je dois jouer les baby-sitters, d’où ma tenue. »
  3. Relevé tome 4, chapitre 26 « Changez-vous. Le moment est venu de voir si vous êtes assez talentueux pour vous introduire à Exil »
  4. Relevé tome 4, chapitre 26 « Son corps tout entier était couvert d’une fourrure blanche qui ne laissait paraître que ses yeux bleu nuit et ses lèvres roses. »
Advertisement