Le neuvième tome de Gardiens des Cités perdues, écrit par Shannon Messenger. Il sera publié en France en 2021. 

Informations actuelles[modifier | modifier le wikicode]

Le 22 Mai 2018, Shannon Messenger a annoncé que la série Gardiens des Cités Perdues aura un tome 9.Elle a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il devrait être publié en Novembre 2021 au USA . Il n'a pour l'instant pas de titre officiel mais il s'appelle Unknown qui veut dire Inconnu en français. Nous n'avons pas d'informations sur son contenu à part qu'il sera logiquement la suite du tome 8.5 qui va sortir en novembre 2020. Il sera peut-être le dernier tome de la saga si Shannon arrive à conclure dans ce tome, mais elle a déclaré qu'il pourrait y en avoir un 10 si la fin est trop longue pour un seul livre.

Fanfictions[modifier | modifier le wikicode]

Vous pouvez trouver des suites sur Wattpad, plateforme de fanfictions, en attendant sa parution.Ou sur le wiki parodies et fanfiction, le wiki officiel pour les histoires sur GDCP.

Théories[modifier | modifier le wikicode]

Vous voulez écrire ou lire des théories sur le tome 9 ? Une page est disponible, et elle n'est pas très développée alors n'hésitez pas ! 

Voici le lien !