Advertisement

Lune Stellaire ( Angl.  Stellarlune) sera le 10e tome de la série Gardiens des Cités Perdues (en prenant en compte le tome 8.5), écrit par Shannon Messenger. Il sera publié en France le 8 novembre 2022, officiellement.

Informations actuelles[]

Le 22 Mai 2018, Shannon Messenger a annoncé que la série Gardiens des Cités Perdues aurait un tome 9. Elle a aussi proclamé, sur les réseaux sociaux, qu'il devrait être publié en novembre 2021 aux États-Unis, pour finalement le reporter au 8 novembre 2022 (aux États-Unis) suite à son accouchement et la vie de famille qui en découle. Le 26 janvier 2022, Shannon Messenger annonce sur son compte Facebook, que le tome 9 aura pour titre Lune stellaire ( Angl.  Stellarlune).
Outre son titre, nous n'avons pas d'informations sur ce livre, excepté le fait qu'il sera logiquement la suite du tome 8.5 qui est sorti le 19 novembre 2020 en France. Il sera l'avant dernier tome de la série, Shannon Messenger ayant annoncé la sortie du tome 10, le dernier tome, pour 2023.
Le 16 février, l'autrice a dévoilé la couverture officielle du livre, en anglais. La version française de la couverture n'a pas encore été rendue publique à ce jour.

Résumé[]

Sophie Foster a changé la donne.
Maintenant, elle fait face à des choix impossibles :

Quand agir. Quand faire confiance. Quand lâcher prise.

Ses amis sont divisés et dispersés, et le Cygne noir veut que Sophie se concentre sur leurs projets. Mais son instinct la mène ailleurs.
Stellarlune – et le mystérieux Elyseus – pourraient être la clé de tout. Mais trouver la vérité dans les Cités perdues demande toujours des sacrifices. Et alors que les plans des Invisibles se précisent de manière terrifiante, il semble que tout le monde ait mal calculé. Le plus grand mensonge des Cités Perdues pourrait tout détruire. Et dans la bataille qui s'ensuit, une seule chose est certaine : plus rien ne sera comme avant."[note 1]

Notes et références[]

Notes[]

  1. Ceci est une traduction non-officielle du résumé originellement publié en anglais le 12 mai 2022 sur Instagram.
Advertisement